Suna-No-Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur Naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 naruto 3 ps2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Yondaime


Nombre de messages : 19
Age : 17 ans
Sexe : inconnue
Date d'inscription : 04/05/2006

naruto 3 ps2 Empty
MessageSujet: naruto 3 ps2   naruto 3 ps2 EmptyJeu 4 Mai - 2:45

voila juste pour dire que se jeux est exellent

tout d'abord les graphisme en cel shading (je ne sais pa ecrire ) dechire,sans vous parler des ougi (attaque special) qui sont de toute baaauté.les decore sont eux aussi pa mal modeliser. De plus le manga est vraiment tres bien respecter. ma note 17

ensuite passons a la maniabiliter, les touche s'assimile vite et la possibiliter de pouvoir lancer des objet est extra , cela va du simple shuriken au parchemin explosif en passant par les bombe empoisonner. il est aussi tres facil de sortir les ougi puisqu'il suffit d'appuyer sur triangle (touche de ougi)puis rond (touche pour donner les coups) , pour les jutsu ossi c'est tres facil, mais se qui me fait triper c'est la possibiliter de disparaitre (mon pote a pt un cable lol).la encore un bonne notes puisque je mettrait 16

ensuite la duree de vie ,elle est enorme malgre un mode histoir plutot cour mais reprenant les grand moment de l'anime, il vous faudra du temps pour finir le mode rpg est ces mission,sans parler des jutsu et des ougi a debloquer pour les perso qui sont au nombre de 39.et si vous ariver a trouver un adversaire pour un mode deux joueur , a vous la nuit blanche lol .moi la je met 18 parceque il est rare aujourd'hui de trouver des jeu long et prenan comme celui la.

bon au niveau du son les musique colle pas mal (par contre je suis incapable de dire si elles viennent de l'animer) et les voix me semble etre celle de l'animee , et les bruitage eux aussi son exellent. donc encore un bon point 16

bon en generale se naruto est exellen est ravira autan les personne qui ne connaissent pa bien naruto , que les fan .en claire c'est un pur jeux lol

je lui mettrai 18

et 20 pour les fan

ps:J'ai eu le jeu dans sa version japonaise et naruto 3 ps2 n'arienavoir avec naruto3 sur game cube (et c'est mon premier test donc si il est nul faut pas m'en vouloir).
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Nombre de messages : 108
Age : 33
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/05/2006

naruto 3 ps2 Empty
MessageSujet: Re: naruto 3 ps2   naruto 3 ps2 EmptyJeu 4 Mai - 15:31

Je trouve que c'est bien résumé et bien expliqué Smile

C'est clair qu'il est vraiment excellent ! (vivement la rentrée pour y jouer en rentrant du bahut Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://suna-no-kuni.1fr1.net
 
naruto 3 ps2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Naruto II
» mon voisin
» naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna-No-Kuni :: ~ Hors de Suna-No-Kuni ~ :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser