Suna-No-Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur Naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 linda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yondaime
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Yondaime


Nombre de messages : 19
Age : 17 ans
Sexe : inconnue
Date d'inscription : 04/05/2006

linda Empty
MessageSujet: linda   linda EmptyJeu 4 Mai - 2:09

bon encore un perso mais moins long cette fois lol , j'espere. Elle s'appelle linda (j'adore se nom) et vit , comme mon precedent personnage, sur l'ile de l'enfer, dans le village du diable. alors que mon personnage precedent possedait des pouvoir liee à l'âme, celle ci possede des pouvoir liee au sang.
Je m'explique linda vient d'un clan qui ressemble etrangement a des vampire , en effet ceux ci possede les meme caracteristique physique que les vampire , a lexeption que leur couleur de peau n'est pas pale, et eux aussi peuvent se gorger de sang. Elle entretient des liens etroit avec anthony (tres etroit lol)

bon le plus gros est donner dennon ses technique:

comme anthony elle possede une pupille qui lui permet d'observer la circlation sanguine des etre vivant et qui lui sert de radar (360 degres sur une zone de 500m) la pupille lui permet aussi de voir les differents organes et os du corp(se qui fait d'elle une adversaire redoutable en taijutsu (ref neji) car elle peurt frapper n'importe quelle point du corp avec precision).

ensuite ses capaciter s'apparente beaucoup a celle de gaara en effet . linda fait couler de different point de son corp du sang (yeux , main et levre) se sang possede des caracteristique special car il protege linda comme le sable de gaara et la defend de toute agression . elle peut le controler a sa guise et peut executer toute les technique suiton avec son sang.evidemment song sang n'est pa normal dans la mesure ou il peut bloquer des attaques.

une autres techniques a linda consiste a boire le sang de son adversair (vampire) celui ci ne deviendra pas un vampire mais linda acqueriras une partie de son programme genetique et pourras prendre son apparenceet certaine de ses capaciter hereditaire( elle auras les capaciter hereditaire de son ennemie seulement lorsqu'elle pendra son apparence et perdra une de ses capaciter , exemple pour sasuke elle auras son sharingan mais perdras sa pupille du sang puis la retrouveras en redevenan normal)

linda peut invoquer un de ses ancetre , un demon vampire nommé (devinné) Nosferatu (aaaaa final fantasy Cool,il est tres puissant et controle des nuée de chauve souris et peut executer la technique de finalfantasy 8.il maitrise auusi beaucoup de jutsu katon

linda maitrise aussi quelle que technique medical (scalpel de chakra ou guerir) et est douee d'une grand force (qand meme moin que tsunade lol) et d'une grand agilitee

sinon physiquement ba voyai la comme vous voulez (elle represente la fille parfate physiquement) mais comme votre fille parfaite ne sera pa la mienne.

bon ba voila lol je me suis encore bien donner lol
tongue
Revenir en haut Aller en bas
haku
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
haku


Nombre de messages : 62
Age : 16
Sexe : trop long pour la regle
Date d'inscription : 04/05/2006

linda Empty
MessageSujet: Re: linda   linda EmptyVen 5 Mai - 10:53

eh ben ca nous fait un mega mix de uchiwa neji gaara et de tsunade
esperons qu'elle ne se range pas du coté des forces du mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dokiame.skyblog.Com
[Temari]
Genin
Genin
[Temari]


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

linda Empty
MessageSujet: Re: linda   linda EmptyVen 5 Mai - 21:51

Haha !! je savais bien qu'yavait des vampires XDD (cf l'autre perso)


encore un super description ^^ (mais c pas normal ils sont trop parfaits XD)
Revenir en haut Aller en bas
haku
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
haku


Nombre de messages : 62
Age : 16
Sexe : trop long pour la regle
Date d'inscription : 04/05/2006

linda Empty
MessageSujet: Re: linda   linda EmptyLun 8 Mai - 19:15

maisj'y pense ca me rappelle quelque chose ca toto
(l'ile de l'enfer ,linda,sang..... ah ca nous ramene en enfance tout ca Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://dokiame.skyblog.Com
Contenu sponsorisé





linda Empty
MessageSujet: Re: linda   linda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
linda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna-No-Kuni :: ~ Les Rues de Suna-No-Kuni :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser